Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 On est pas une fafa de kikolod !!!

Aller en bas 
+5
Ely
Hotaplume
Jabura
cécé
P£rd@y
9 participants
AuteurMessage
P£rd@y

P£rd@y


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:00

Bon voila Notre fafa c'est sur tous pas une fafa de kikolod Donc ne pancez sur tous pas up vos level dans les stars et puis se casser voir ailleurs

jai fai ca juste pour vous prévenir que si vous étés dans cette fafa ne pance pas qu'au lod parseque le lod a ses heurs des a présent
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
cécé


Messages : 165
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 31
Localisation : en FRANCE =)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:24

Euh... un peu sec mais c'est ça Razz

Disons que le LoD ne sera pas dans les priorités, plus raids, acte 4 et entraide entre les membres de la fafa ^^

P.S : 100ème message, sa va vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:40

Je suis complètement d'accord avec Prudy =) mais moi qui ne suis que rarement la j'aimerais bien lod un peu plus souvent pour ne pas être a la ramasse par rapport aux autres é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: .............   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:34

Bon pardonné moi mais là je tire la sonnette d'alarme.

Ange-noir avais raison. Chacun pense qu'à sa petite personne.

Moi j'en ai marre que les membres de la fafa les plus précieux partent à cause des kikooo lod.

ZELZEL: pardon, je vias me faire haïre, mais ne pourrait-on pas kik les kikooo lod ?? Là j'en ai vraiment marre et j'ai honte de la fafa.

A bon entendeur, salut. Evil or Very Mad



No No No Neutral Neutral Neutral Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 80
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:25

ça fait peur ... j'étais si bien dans la fafa ... No No No silent

Merci a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

Moi a vrais dire je resterais dans al fafa JUSQU'A ÇA FIN ! Donc partés si vous voulez revenez je serais toujours la (a part si il ne reste personne comme ce qu'il c'est passez dans mon ancienne fafa No No No Like a Star @ heaven Crying or Very sad Et je serais toujours heureux de vous voir TATA ELY et tout les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
-=Smack=-




Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 28
Localisation : Algerie

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: ...   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:00

...........oué srx les kikoolod yen a marre


tro de prob a cause d'eux

vs voulé lod ? lodé solo x)
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:52

Moi j'en revien o traditionnel xp aux montres Smile Je me fais pleins de raton par dizaines et d'une part je drop pleins de trucs et d'autre part j'xp pas trop mal meme avec mon niv plutot élevée =) Supprimer le lod serait une bonne chose pour ce jeux .. Ca le renderais plus dificil mais bon plus joyeux en tout cas :s Trop de personnes de la fafa ont souffert a cause ca ca No Le lod tue l'esprit de famille Sad Vive notre famille de résistant au lod x) flower
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Message aux kikoos lod   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:55

[img]On est pas une fafa de kikolod !!! Sans_t10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:58

Oo trés profond tata j'adore tu trouve sa ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:01

Sur Internet Razz
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:05

j'ai rien à dire clown
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:25

Tata fait peur O_o je vais faire des cauchemars On est pas une fafa de kikolod !!! Kopfschuettel On est pas une fafa de kikolod !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Juju-pop

Juju-pop


Messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 27
Localisation : A Côté de Bordeaux (33)

On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:53

Aaahhh T.T Mon chéri fait pas de cauchemar <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas une fafa de kikolod !!! Empty
MessageSujet: Re: On est pas une fafa de kikolod !!!   On est pas une fafa de kikolod !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas une fafa de kikolod !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: L.O.D-
Sauter vers: