Messages : 339 Date d'inscription : 27/08/2009 Age : 26 Localisation : Clermont ferrand (63)
Sujet: re Dim 25 Avr - 2:16
Bon bin kiwi viendra pas dans la fafa et je suis content que val soit re :p j'espere que une nouvelle personne partage ton coeur (a mon avie oui et je sais qui sais mais je dit pas)
Assistant des Stars-OverDark~~~ Je t'aime ma plume adorée
Messages : 131 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 26 Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Dim 25 Avr - 22:24
Moi je l'avais vu mais je ne l'avais pas compris bordel j'ai toujours 2 de tens ca craint les gens.. je veux me réincarner en escargot (mon nom de famille c'est Gautier... Escorgotier x) VIVE VAL ET ELY QUE VOTRE AMOUR DURE AUTANT QUE JE LE VEULE... Bon il s'arrête maintenant faut que je me fasse un harem avec Juju Margo Ely et toutes les filles de nos (Juju ne lis pas se message tu vas être outré ou au pire marre toi un bon coup et on en parle plus x)
Messages : 80 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 22 Localisation : Dans un village pret de bordeaux (33)
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Lun 26 Avr - 4:07
Jabu va se faire tuer .... par valgoku cette fois ça a pas ganondorf T_T !! merci val pour la defence ^^" euh ... j'ai quoi comme arme moi ... (irl) Katana shuriken ... revolver ... (pere du beau frère flic^^") ohh jabu Tu va être troué de partout:)
Messages : 131 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 26 Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Lun 26 Avr - 16:15
Bah je suis un Gm j'ai tout les pouvoirs mouhahah même celui de prendre vos précieuse... Mes précieuse ! Mon précieux *-* Stupide obit joufflu Ça les abimes ! Non je suis deg la j'aime pas les GMs et les modos ils me soulent -_- Ils se croient les meilleurs mais sont vraiment bas d'ésprit et ne savent pas pardonner. Ce sont des imbéciles qui ne changent jamais d'avis BANDE DE ROBOT SANS COEUR. Moi j'en ai un pour Juju et les belles filles au moins (et pour mes amis comme zezel et cécé etc.. =) Et en fait val tu ne me fais pas peur j'en ai mater des plus fort que toi mouhahaha enfin .. je crois x)
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Lun 26 Avr - 18:04
Non tu veux me faire mal *-* x)... Non je dec ^^' mais si t'es mon amis !
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Lun 26 Avr - 18:17
Vive les branlés... J'aime a mais que sur nos héhé PEACE x)
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Mer 28 Avr - 20:50
Bah je m'en fiche je suis baraque je sais me défendre... Enfin... pas beaucoup mais mmmmmmh voyez ?
Sujet: Re: A la recherche d'un nouveau couple Mer 28 Avr - 21:44
Mais TATA é_è Je sais me défendre... Ce n'est pas pasque je suis mon bon que king ( et bcp d'autres ..)sur nos que cela veut dire que je suis un nul en vrai