Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue) Empty
MessageSujet: TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue)   TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue) Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:00

Bon les gens a ce qu'il parait les ice break sont toutes les 40 min (j'y crois pas mais bon c'est quelqu'un qui me l'a dis ..)

Alors commençons par le commencement:

1-Entré dans l'ice break => 3000or (c'est pas beaucoup a part pour un très bas lvl et encore... Hey mais la je parle des Ices niveau 50-99... C'est bien ca ? enfin bref Neutral )
2-Ne tuer pas les HL ils vous tuerons après et vous perdrez... Donc laissé les autres s'entre tuer et tuer une personne que vous pouvez tuer pour gagner un peu de reput qui sera affiché a la fin de l'ice si vous gagnez =)
3-Après faite vous oubliez... après mourez... Bah vous devez mourir... C'est a dire vous devez vous laisser faire tuer (par n'importe qui aucune importance...)
4-Après vous être fait tuer (vous êtes geler) faites vous dégeler par un très HL (le meilleur de la carte si possible ou par un groupe très fort => faut demander si un groupe est grand... mener sa petite enquête quoi sur les très HL etc.. x)
5-Vous êtes dans une équipe.. tuer tout les autres qui ne le sont pas sans état d'âme (faites très attention a ne pas vous attaquer a de très HL a vos risques et périls ...). Si ils n'ont pas été tuer ils seront geler puis dégeler par quelqu'un ou par vous (qui êtes dans une équipe ! sinon ba vous êtes 2 dans l'équipe que vous venez de créer en dégelant... vous et celui que vous avez dégelé). Si les autres joueurs ont déjà étés gelés ba tuer les avant qu'ils ne vous tue vous ! Sinon ba vous mourez et serez retourné a votre point de départ comme si vous aviez été mort par un monstre sans enlever la dignité =).
Faites gagner votre équipe et tuer l'autre c'est ca la règle de l'ice pour le gagner ^^.

Après pour les ices ou vous êtes pas beaucoup arrangés vous entre vous pour savoir qui dégelé pour que tout le monde gagne et que tout le monde soit content =D.

Voila c'est tout pour le moment. Je sais que ca parait un peu difficile a l'oral mais si vous voulez en faire un et que je suis la je vous dirais ce qu'il faut faire. Mais comme dans tout les ices break la fin est improbable tout dépend si il y a:
-des noob et des tres HL => vous avez des chances de perdre car les noob vous dégèle et vous mourrez (déjà arrivé x)
-que des noob (jamais vu) => vous pouvez perdre si ils se mettent tous sur vous ...
-des personnes normales comme moi + des HL => vous êtes sur de gagnez si les Hl foutent pas la merde en nous tuant tous -_-' C'est le plus souvent des égoïstes qui font ca .

J'espère que ce tuto vous aidera et si non ba faites un Ice avec moi je me ferais un plaisirs de le faire avec vous
et moi je dis que dans l'ice break l'issue du match est toujours incertaine donc faites gaffe même moi qui en ai fait un nombre je ne suis jamais sur de gagner ^^ ( Je radote mais il est bon de le rappeler pour que vous ne soyez pas dégoutés a la fin ^^) flower Bonne nuit
Sleep
Je pense que j'ai fais un tuto un peu trop long désolé de ma part ... Les stars dominerons le monde du pvp et je serais le roi =)


Petite correction:
Désolé les gens mais j'ai fais un peu long EN RERSUMER :
-Vous rentré dans l'ice break (3000or)
-Vous vous faites tuer
-Vous etes geler, vous vous faites dégeler par un HL (pour gg)
-Vous etes dans son équipe et surviver jusqu'à la fin
-Vous avez gg si tt le monde a été geler et que vous etes toujours en vie
-Pour finir vous etes content car vous avez gg 100 de dignité+a peu pres 700 de reput =D
cherry
Lisez les info du dessu pour + de précisions =)


Dernière édition par Jabura le Jeu 27 Mai - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jabura

Jabura


Messages : 131
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Je suis ici ou la celon mon humeur ^^ vers Nantes si vous voyez =) (44 Loire Atlantique)

TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue) Empty
MessageSujet: Re: TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue)   TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue) Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:16

Et c'est moi qui dis que j'ai la fleme... Oui j'ai même la fleme de lire tout ce que j'ai écris >.>.
Les gens SVP faites des ices avec moi. Quand je suis la vous pouvez quand même faire l'effort de venir ... Ca coute 10 minutes max et a la fin tu gagne 100 de dignité + de la reput (environ 800) Ca vos le coup quoi :s Me sent un peu seul quand j'en fais et que je vois les autres fafa toutes ensembles et moi tout seul TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue) Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO pour l'ice break (version courte pasque j'ai la fleme=> Flemingite aïgue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto ts 55
» Tuto ts 49
» TUTO: NIKER DES RENE AC SP 4 ARCHER A LA SMACKY !!!! ;)
» Pour vous faire de l
» Astuces pour up ses SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Aide pour nostale :: Astuce-
Sauter vers: