Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je vous annonce...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

je vous annonce... Empty
MessageSujet: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:38

le depart de val945 et ted si il se calme pas car il ne figurent pas sur l'image d'un fofo et nous traite d'egoiste or ted si on était egoiste tu n'aurai jamais pu te refaire ton perso et qu'on te prenne pour val945 quand on dit pas bonjour aux membres de sa familles même quend on les voit en faces peut on traité les autres d'egoiste donc....

j'espère que sa vous auras remis droit et SI VOUS ETE PAS CONTENT RIEN NE VOUS EMPECHE DE CREER UNE AUTRE BANNIERE DE FOFO ET DE NOUS LA PROPOSER!!!!!!!!!
sa sera mieux que de dire des conn*** voila

PS: c'est hota la chef maintenant alors écoutez la comme si c'était moi ( sa c'est pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:43

Merci de respecter le travail des autres. C'est tout ce que j'ai a dire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:46

Mdr
ne dis pas que faut pas traiter les gens mais hota nous traite de jaloux
Mais bon pk tu fait un topic du genre ? pour te faire remarquer parce que la on a deja fait la paix

BREF stp enleve ce topic

On fait la paix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:48

j'attend la réponse de ted maintenant vu que lui a pas l'air d'avoir fait la paix val je fait ce topi c'est pas pour me faire remarqué déja mais pour signalez que l'on admettra pas des comportements de ce genre c'est tout et pour que cela ne se reproduise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:10

ok mais ted veut vraiment quitter je croi
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:56

Déjà d'une t'as d'ordres a donner à personne et ensuite oui j'ai dit que ted et toi étiez jaloux et ne me fais pas croire que c'est pas le cas. Suspect

Pour info: j'ai parlé à king de cette histoire. Sa réponse: Sur la bannière sont représentés les personnes de la fafa qui ne sont jamais partis de la fafa. Toi tu y es depuis même pas une semaine et tu essaie de faire ta lois. Ca fais plus d'un an que les joueurs représentés sont dans la fafa. Maintenant si ça te plais, si t'es pas foutu de respecter le travail que les gents ont fait, personne t'empêche d'en faire une. Mais ne t'attend pas à ce qu'elle remplace l'actuelle. Alors maintenant, tu sais ce qui te pend au nez alors, tu es prié de te calmer . Neutral

Merci de ta compréhension et coopération.

Sinon, je veux bien que nous fassions la paix et repartions pour un meilleur départ.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:04

ok suprimme ce topic stp
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

je vous annonce... Empty
MessageSujet: re   je vous annonce... Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:27

Bon comme dab je vien calmer les esprits alors voila deja bin le créateur de la baniére c'est moi ,ensuite désoler mais deja que la baniére ma pris bcp de temp a réaliser je suis désoler mais je ne peut pas vous rajouter, de plus ya plus beaucoup de place mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:59

non mais tkt l'histoire est fini ne parlons plus de sa T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous annonce... Empty
MessageSujet: Re: je vous annonce...   je vous annonce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous annonce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Départ :: Départ-
Sauter vers: