Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)

Aller en bas 
4 participants

Qui veut que je quitte ?
1/Va si quitte
VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Vote_lcap0%VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/ Non reste (dis pk?)
VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Vote_lcap33%VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3/ On s'en fiche de toi sa va me faire ni chaud ni froid
VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Vote_lcap67%VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:16

Je veut quitte !

Vous faites a big truc pour king a son anniv et les autre vous leur faites rien

pti sondage ...

et on parle pas bcp on raid pas ...
au moin dans la session event metre un truc ou on fait raid act4 raid jack ... lod ... event jen ait fait 2 les autre font pas
je ne dois pas etre obliger de faire event par moi meme pour mettre de l'ambiance ...
j'ai donner pl aile d'ange ame rouge ...

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:24

si on a fait un "big" truc a king c'est tout simplement car il n'est plus avec nous dans le jeu....
et de plus il eu 18ans donc sa se fête un peu quand même pour les raid et acte 4 il faudrait qu'on soit un minimum de co quand même surtout si on veut raid acte 4 il nous faudrait quelque mage et surtout escri en plus dans la fafa ^^'

aprés pour les event je veux bien faire mais je trouve pas didée assez amusante Embarassed

pour le lod pas besoin de mettre dans la section event vu que on régle sa IG drunken

mais dit nous donc pourquoi tu veut partir
Revenir en haut Aller en bas
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:28

ba vous devrez faire un topic a chacun sinon sa servirais a quoi l'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:30

on a créer un topic pour les date d'anniversaire devine pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:33

Il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
zeldadu38
Chef
Chef
zeldadu38


Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Le Pont de Beauvoisin

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV 945 =P




une petite chanson:

allez vien boire un pti coup a la maison pom pom y aura du rouge du blanc et du saucisson *c pas la suite* drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
val945




Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 25

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:58

OUAIIIIIIIIIII MERCI =)

DU CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
King63
Créateur de forum
Créateur de forum
King63


Messages : 339
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Clermont ferrand (63)

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: re   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:22

Bon aniv val945 sa te fait kel age pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-overdark.forum2ouf.com
kamid

kamid


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 30
Localisation : Algeria

VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: heu   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:06

mdrr king sous son avatar ya ecri 12 esseille de reflichir des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Empty
MessageSujet: Re: VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)   VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VAL945 QUITTE (plus ou moin VEUT quitter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui ... je dois vous quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Départ :: Départ-
Sauter vers: