Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GuTsS ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuTsS

GuTsS


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Mormant ...

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

Bon bah apparament c'est a moi x) Et sorry pour le bloc XD et les emotes Wink

Donc je commence ig ^^ , Bah Moi c'est GuTsS un escrimeur level 72 depuis bientot un bon bout de temp >.> x) hmm j'ai la sp 1, sp 2, sp 3 et pas la sp 4 lol! Pas envie >.> hmm appart ma sp3 les autre sont a chier Surprised et appart sa Rolling Eyes Ah oui j'ai pas d'amis Shocked et oui il m'ont tous virer Wink appart ceux qui ont arreter de jouer en meme temp que moi et Swann et Lena Razz Bon a Moi x) et irl j'ai des amis Razz faut pas s'en faire xD

Guillaume, et Chaton pour les intime >.> vous vous reconnaitrer Very Happy Et me demander pas d'ou sa vient Wink ensuite euh j'ai 15 ans et 16 le 12 Mars Prochain x) n'oublier pas si je suis encore avec vous :O se que j'espere bien Twisted Evil
Euuh Rolling Eyes je suis tete en l'air ( genre s'endormir en pleine discution >.> ou regarder les nuage en glandant dans nosville Very Happy ), j'aime manger ... manger ... et ... manger ? Laughing Mais pourtant je suis grand ( enfin pour moi sa l'est 1m79 a coter de ma mere >.> 1m 50 et encore xD) fin >< mais bon sa m'occupe Wink Appart manger j'aime la gratte *.* et les jeux vidéo x) J'aime dormir et euh sa doit etre tout >_>
Ah non ne pas oublier j'aime le Hard rock des année 70-90 *.* Desoler Lena x) mais merci de m'avoir donné un gout pour la musique Razz et en groupe j'aime Skid row, The Black Crowes, Scorpions, Guns 'N Roses, Aerosmith et j'en passe Wink

Se que j'aime pas, c'est les wesh comme le dit si bien Swann Wink et surment tous ceux que tout le monde n'aiment pas Rolling Eyes j'aime pas l'eau froide xD et oui en dessous de 34°C je prefere cramé au soleil x) j'aime pas le froid tout court meme >.> dont la neige Evil or Very Mad j'aime pas moi en quelque sorte :O et ces a peu pres tout Smile

Apres moi sa donne un homme ( et oui desoler xD tout le monde esperais une fille quand je suis arriver ) cheveux longt, et style peace and love I love you avec la voix qui va avec Wink Et je fume pas heiin >.> j'assure au Coca moi Very Happy

Bon je crois qu'il n'y a pas assez Rolling Eyes Pour une fois xD et je suis pas non plus bavard Surprised enfi je crois pas Razz Sur ce heureux d'etre dans les Stars-overDark I love you ET Youhou ! Pour ceux qui ont osez lire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:03

*clap**calp**calp*
Ouah, ca c'est du discours
Bienvenu sur le forum j'espere vraiment que tu te plaix parmis nous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuTsS

GuTsS


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Mormant ...

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:32

Pour l'instant sa se passe tres bien Smile j'ai lacher Nos' pour le fofo mdr donc pas là se soir Sad 'fin bon j'essairai de pas faire comme se soir, demain x) mais merci x) et encore la j'ai oublier des truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Boulet powaaaa
Boulet powaaaa
valgoku


Messages : 334
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : 59 c'est tout en haut (eh eh)

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:00

bienvenu sur le forum et comme on le répète souvent a une autre personne...
la nuit sert a dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuTsS

GuTsS


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Mormant ...

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:02

Maiiis j'avais battue mon record se soir la xD j'avais dormie 20h30 la veille x) donc j'etais en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horiinmaru

Horiinmaru


Messages : 50
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Halluin (59)

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:25

Youuhouuu un grand oO comme moi =P (1m86 voir plus depuit le temp me suis pas mesurer ) Bienvenu ^^ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
GuTsS

GuTsS


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 29
Localisation : Mormant ...

GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:57

86 Rolling Eyes oui grand tu est et petit je suis là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuTsS ;) Empty
MessageSujet: Re: GuTsS ;)   GuTsS ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuTsS ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Forum pour les Stars-OverDark :: Présentation-
Sauter vers: