Stars-OverDark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Stars-OverDark de Nostale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Départ de votre emerdeur de Ruchu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruchuhu

Ruchuhu


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Als

Départ de votre emerdeur de Ruchu Empty
MessageSujet: Départ de votre emerdeur de Ruchu   Départ de votre emerdeur de Ruchu Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:16

Des bon moments, comme des mauvais, mais c'est sans aucun doute la meilleure, la plus sympatique, la plus drole et la plus
merveilleuses de familles que j'aie pu avoir !
Malheureusement en ce moment elle est entrain de se fanner, de mourir, de moins en moins de personne se connectent, le canal famille est vide quasiment à longeur de journée...

C'est donc pour ces raisons que je me résigne à quitter cette famille, du moins jusqu'a ce qu'elle ne soit denouveaux active !
J'éspère, je souhaite, que zelda, tata et cécé réussiront à faire revivre cette famille.
J'ai assé confiance en eux pour penser qu'ils n'abandonneront pas.

Je précise que j'aime et j'aimerais toujours tous les Stars qui ont ou qui l'ont été un jour.

Sur ces mots je quitte la famille, j'éspère ne pas vous avoir trop casser les c'pieds, et que vous pourrez me pardonner de vous avoir "abandonné" !

STARS UN JOURS ! STARS TOUJOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerital70

lerital70


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Euh quelque part ?

Départ de votre emerdeur de Ruchu Empty
MessageSujet: Re: Départ de votre emerdeur de Ruchu   Départ de votre emerdeur de Ruchu Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:47

Et tu me dis Lacheur en majuscule ? mdr ^^' bon si elle fane et meurs, je serais bien triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Ruchuhu

Ruchuhu


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 28
Localisation : Als

Départ de votre emerdeur de Ruchu Empty
MessageSujet: Re: Départ de votre emerdeur de Ruchu   Départ de votre emerdeur de Ruchu Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:20

lerital70 a écrit:
Et tu me dis Lacheur en majuscule ? mdr ^^' bon si elle fane et meurs, je serais bien triste =(

c'est pas pareil !!!Toi t'es partis pour up !! LACHEUR !! moi je part car elle se vide et meure !!!
Revenir en haut Aller en bas
lerital70

lerital70


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Euh quelque part ?

Départ de votre emerdeur de Ruchu Empty
MessageSujet: Re: Départ de votre emerdeur de Ruchu   Départ de votre emerdeur de Ruchu Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:53

enfin c'est pas en partant qu'elle se remplira ^^' et tu vas aller chez qui ? [*Leveling*] truc du genre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hotaplume
Membre
Membre
Hotaplume


Messages : 403
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : Clermont ferrand (63)

Départ de votre emerdeur de Ruchu Empty
MessageSujet: Re: Départ de votre emerdeur de Ruchu   Départ de votre emerdeur de Ruchu Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:13

Revenez ou pas mais on garde contacte !

Stars un jour, Stars TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de votre emerdeur de Ruchu Empty
MessageSujet: Re: Départ de votre emerdeur de Ruchu   Départ de votre emerdeur de Ruchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de votre emerdeur de Ruchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ......
» MON DEPART .....
» Mon départ
» Depart Ely
» Depart de ¤Nutts¤...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-OverDark :: Départ :: Départ-
Sauter vers: